Bose | Loewe | Pioneer | Agath | JVC | Panasonic | Samsung | Meubles TV | Démodulateurs TNT | Multimédia
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens d'acquerir une double tête de la marque Inverto IDLP-231 Twin Monobloc dans le but de recevoir simultanement hotbird et Astra (voici le liens vers ma tete : http://www.inverto.tv/ProductsPage.asp?ProductID=58).
j'ai installé cette tête sur la parabole fournit gratuitement par Canalsat lorsqu'on s'abonne (diam 60cm). J'ai donc fixé une des 2 têtes du bloc à la place de l'ancienne tête.
Lorsque je pointe celle-ci, je capte Astra (canalsat) sur les 2 ports de de ma tête, cela est il normal? je n'ai pas essayé de mettre en service Hotbird mais pensez vous que cela va fonctionner? J'ai des doutes.
Merci, Mat
bonjour, d'après ce qu'on m'a dit ,une antenne de 60 est trop petite pour recevoir deux satellites;il serait mieu de mettre une 80cm . En ce qui concerne l'installation il faudrait remettre l'ancienne tête pour régler l'antenne c'est plus facile , une fois que tu es calé sur hotbird , tu peus mettre ta double têtes qui sera règlé sur hotbird et l'autre automatiquement sur astra . Ensuite sur le Démo ,dans le menu , il faut mettre hotbird discq 1 et astra discq 2.
cordialement fluffy